Saturday 3rd May 2025

Horming du travail – Quelles tâches personnelles sont ok / bonnes à faire au travail?

December 22, 2022 by vbwu
No Comments

Il y a eu un article fascinant dans Greedy Associates il y a quelques mois au sujet de «Homing from Work» – essayant d’accomplir l’équilibre travail / vie en terminant des tâches personnelles pendant la journée. Je n’avais pas entendu la phrase auparavant, mais c’est évidemment quelque chose que j’ai fait en travaillant sur de longues heures dans le cabinet de législation, ainsi que quelque chose que j’ai conseillé aux gens à faire (à des degrés spécifiques) lorsque, par exemple, à conseiller aux gens d’essayer de En forme de GO social avec des copains à des dates de petit-déjeuner ou de déjeuner, de faire un entraînement de midi, ou même de garder une visite récurrente (thérapie, entraîneur personnel) ou un rendez-vous chez le médecin régulier. Pourtant, d’autres fois, j’ai conseillé aux gens d’empêcher de faire des choses au travail (par exemple, ne pas avoir de longs événements de mariage pour planifier des appels téléphoniques au bureau), soit car il n’est pas professionnel, soit pour la séparation de travail / vie. Je croyais donc que nous discuterons: Que pensez-vous que vous êtes appropriés à faire au bureau? Quelles sont les choses qui sont presque les plus belles à faire au bureau et vous rendent plus productive et heureuse, ainsi que les choses qui sont acceptables – mais à peine? Quelles sont les choses qui sont des «nos durs» en termes de retour du travail? Ma propre liste peut ressembler à ceci, je suppose:

Choses personnelles productives:
Les médecins visitent (pas d’autre moment pour les faire, vraiment)
Tout ce qui peut être accompli dans les 60 minutes entre les heures de 11-2 (votre «heure du déjeuner» – une séance d’entraînement en milieu de journée, une promenade ou un rendez-vous avec des amis, en allant à la pharmacie pour ramasser les choses, une manucure, une éruption, etc.)
Tout ce qui peut être limité à une période de 10 minutes à tout type de point de la journée (lire une nouvelle ou un blog ou deux, inspecter Facebook, acheter une vente sur Internet, des recherches personnelles, etc. – le problème est en train de se faire sucer en quelque chose de plus de 10 minutes!) (Les choses qui vous rendent plus productive au travail – mais sont de nature personnelle – dans une classification différente entièrement? Tout le monde a besoin d’une pause mentale à un moment donné. forme dans cette liste?)

Autres choses personnelles acceptables, dans des limites raisonnables:
Des appels téléphoniques rapides ou des réunions en personne avec des personnes liées à d’autres domaines non de travail de votre vie – vendeurs d’événements de mariage, mentorat des anciens en parlant ou en prenant la réunion. Par exemple, croyez à l’ancien stéréotype du baron de Wall Street dans Maillots Leeds United un téléphone portable pendant que son tailleur le correspond à son costume cher Maillots Corinthians Paulista sur mesure. (C’est un exemple fascinant de toute façon car il plaide la préoccupation – effectuez la modification des règles si vous êtes un sous-sol qui travaille 20 heures par jour par rapport si vous êtes un manager travaillant 20 heures?)
Avancement lié à la carrière (déjeuners de réseautage, événements, mentorat, etc.) – il ne sera généralement pas associé à votre tâche, mais il est souvent le plus logique pendant les heures de travail
À l’occasion, tout ce qui vous amène au travail au plus tard 60 minutes après votre heure d’arrivée habituelle (rendez-vous, petit-déjeuner avec un ami, etc.) ou vous éloigne du travail au début de 60 minutes avant votre heure de départ habituelle (en partant tôt Pour prendre un vol, voir le jeu de votre enfant, constituer un rendez-vous d’entraînement personnel manqué, etc.).

Des choses personnelles inacceptables à faire au travail:
J’ai le plus de mal avec cette liste, en grande partie, car cela dépend de votre bureau, exactement comment vous travaillez, ainsi que ce que votre manager considère comme acceptable. Par exemple, si vous travaillez presque tous les week-ends, la plupart des nuits, dans certaines heures tôt le matin… les trucs doivent faire un jour. Quand j’étais dans cette zone, j’ai essayé de garder le concept général qui, tant que mes factures étaient OK, si je me trouvais au bureau quand je faisais quelque chose de personnel (ou faisais quelque chose de personnel que j’aurais pu faire Une nuit / week-end quand j’avais choisi / avait été nécessaire à la place pour travailler), alors c’était OK. Cependant, si vous passez à un type de bureau 9-5 – même si vous travaillez toujours des soirées ainsi que des week-ends, car exactement comment vous travaillez – alors vous pouvez vous découvrir avec une liste beaucoup plus longue des tâches personnelles «inacceptables», puisque Votre manager peut les voir comme moins acceptables.
Lecteurs, que pensez-vous? Y a-t-il un type de «Nos durs» sur les tâches personnelles au bureau? Votre liste de «choses qui sont plus efficaces pendant la semaine de travail / vous rend-elle plus productive au travail» semblent-elles différentes de la mienne? Quelles tâches Maillots Corinthians Paulista de maison faites-vous au travail?
Sur la photo ci-dessus: Paper Clip tas, à l’origine téléchargé sur Flickr par Niki Odolphie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.